mercredi 29 juin 2011

Brigitte / Et vous, tu m’aimes ?

   Brigitte, Brigitte, Et vous tu m’aimes ? La question est dans le titre de l’album. A première vue, il est vrai que l’album des deux complices Sylvie et Aurélie peut paraître un peu trop girly, soit l’image de la femme fatale avec un caractère cru et décidée à tout obtenir sans laisser les miettes. La main de fer dans le gant de velours.

Et vous, tu m'aimes?
Et puis, petit à petit, l’avis change et leur musique devient plus celle que tu écoutes en cachette, chez toi. Jusqu’au moment ou tu t’assumes et où tu finis par le sortir au grand jour, ignorant les premières impressions de tes potes : « Ah... Tu écoutes ça toi ? »
C’est vrai qu’avec leur reprise de Ma benz de NTM elles mettaient les pieds dans le plat comme il faut, s’attirant la foudre des invétérés du cultissime duo que formaient Joey Star et Kool Shen. A l’inverse pour de nombreux autres, elles  étaient à l’origine d’une véritable liesse.
Finalement Brigitte est une bonne surprise, une très bonne surprise même. On attend la suite. Et en attendant... Le titre Battez-vous en acoustic. Et vous tu l'aimes?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire