dimanche 31 juillet 2011

Rushes Soho Shorts Festival


   Londres est une ville de culture, de musique, d'art qui sait accueillir les nouveaux artistes qui se présentent à elle. Un exemple: c'est bien entendu le festival de courts métrages Rushes Soho Shorts, qui récompense chaque année, de nombreux films à courte durée dans de nombreuses catégories. Au programme, documentaires, films d'action, films d'animation, mais aussi clips vidéos! Héhé Et c'est bien là que notre intérêt se porte puisque cette année le festival nous a permis de découvrir des artistes très intéressants, à chaque fois différents mais regorgeant d'une créativité à toute épreuve.

Leur promotion a été réalisée dans bon nombre de cafés et cinémas Londonien. Cependant si vous n'avez pas eu la chance de les apercevoir dans la ville de cette sympathique et majestueuse Reine d'Angleterre en voici deux exemples qui nous en sommes certains attireront votre attention. 

Le premier, est la réalisation couronnée de cette année 2011. Elle est réalisée par Aoife MacArdie, sur le titre Little Comets de Isles. Il s'agit d'un pur produit British vous l'aurez compris, qui retrace avec poésie l'univers Anglais.

Le second My Name Is Robert, réalisé par Dan Deacon joue sur l'humour noir et la symbolique pour rendre cette vidéo totalement intrigante et incroyablement rétro!

Que de bonnes surprises donc! Pour tous les intéressés voici le lien du site officiel

God save the Queen!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire